Formation sur l’assainissement non collectif et les microstations
Thierry, notre formateur, expert de l'ANC et spécialiste des microstations :
"L' évolution de la règlementation et les nouvelles techniques nous permettent aujourd’hui d'installer des micro stations d'épuration, je vous propose une journée pour revoir la veille règlementaire suite aux arrêtés d'octobre 2009".
« La micro station est la solution pratique en rénovation »
"A cela, nous ajoutons une journée pour vous présenter les micros stations avec les avantages et inconvénients de chacune d'entre elles. En avant première vous pourrez, dans votre CAPEB, avoir la démonstration d'une micro station en fonctionnement, cette station ayant reçu l'agrément du CSTB.
De plus, ce fournisseur assure la responsabilité civile professionnelle du rejet des effluents, de façon à ne plus assumer votre responsabilité dans le cas d'un mauvais fonctionnement. Seul fabricant français aujourd'hui hui à pouvoir vous proposer ce service.
J'attire l'attention du monde agricole qui se verra dès le mois de janvier 2011, l'obligation de mettre au norme tous les élevages Avicoles dans le but de gérer les rejets lors du lavage des bâtiments et du matériels. La solution de la micro station pourra tout à fait convenir à ce traitement de l'eau".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire