21 oct. 2008

Stage "aménagement des logements "

"Aménagement des logements pour personnes âgées et handicapées"

- - -Entretien - témoignage - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avec Jean Michel JULIEN,
SECRETAIRE GENERAL DE L’ASSOCIATION PROFESSION SPORT ET LOISIRS



« J’ai subi un grave accident de la circulation le 23 janvier 1993 qui m’a rendu handicapé (tétraplégique).

Après deux ans passés dans un centre de rééducation,j'ai dû trouver une nouvelle maison car la mienne n'était plus adaptée et carrément inaccessible. J'avais la chance de jouer au rugby et par ce réseau un ami plombier est intervenu pour coordonner les travaux

nécessaires à ma nouvelle vie.
Nous avons pas mal expérimenté et bricolé car il y a 15 ans,les aides actuelles n'existaient pas.

Nous avons donc mis en place à la demande de la CAPEB avec plusieurs intervenants ce stage pour aider les artisans à mieux répondre à un marché pour lequel nous sommes le plus souvent démunis".

Artisans du secteur du bâtiment, vous pouvez vous inscrire dès maintenant à nos stages pratiques sur Évreux (Hôpital LA MUSSE) les 6 et 7 novembre 2008 et les 12 et 13 janvier 2008.

Pour plus d'informations, contactez-nous au 02.32.23.50.56 ou 02.32.23.50.66

Aucun commentaire: