sa première formation Maison Passive
DEFINITION: La notion de maison passive est une norme (allemande) énergétique d'un bâtiment ainsi qu'une appellation utilisée pour certains types de maisons. C'est une maison à très faible consommation énergétique. Elle offre toute l'année - contrairement à une maison de construction conventionnelle - une température ambiante agréable sans l'application conventionnelle d'un chauffage.
- Pourquoi former les artisans à cette technique ?
Il est évident que les artisans aujourd'hui se conforment aux règlementations techniques qui sont les règles de base du métier. Cependant, au vu des attentes de plus en plus fortes des clients en matière de développement durable, des questions soulevées par de nouveaux matériaux dits naturels et de la cohérence dans une rénovation, il est essentiel d'orienter l'artisanat vers le stade technique le plus abouti actuellement.
Dans cette optique, notre formateur, fort de 17 maisons construites localement sur ce concept (concept éprouvé en Allemagne depuis longtemps) présente méthodes et résultats obtenus. En effet les résultats thermiques peuvent être contrôlés (caméra thermique, test de la porte soufflante...).
Voilà, les inscriptions sont closes, notre groupe de 9 entreprises seront accueillies les 30 et 31 octobre à Grand Quevilly.




---
Ces écarts sont les besoins de professionnalisation de vos salariés. Cette méthode vous permet de former efficacement vos salariés et de faire évoluer leurs compétences très rapidement. Proposer des évolutions de carrière et de compétences et accompagner vos salariés dans leur développement favorise l'implication de ces derniers à la vie de l'entreprise, et donc de la fidéliser.

