30 août 2010

Témoignages


Deux artisans du Bâtiment ont accepté de témoigner sur leur expérience de formation au sein du CREFAB HAUTE NORMANDIE. Dynamiques et exigeants dans leurs métiers, ils investissent de leur temps en formation.


Mickael BRULIN,plombier-chauffagiste, Entreprise ENGLEMOND CHAUFFAGE


« j’ai suivi plusieurs formations avec le CREFAB, c’est une vraie solution pour la montée en compétences de mon entreprise . J’apprécie particulièrement la réactivité du Centre avec un vrai « service après vente ». L’évolutivité des formations, en lien avec la règlementation, permet de rester à jour de ses connaissances. Satisfait, j’envoie maintenant mes salariés se former aussi ».


Jean Yves BELETEAU, maçon, BELETEAU CONSTRUCTION


« Mes salariés ont suivi des formations avec le CREFAB Haute Normandie. Je les ai inscrits récemment en maçonnerie afin qu’ils apprennent à réaliser un mur en torchis. J’ai ainsi pu développer un secteur d’activité peu exploité pour lequel nous avons une vraie demande. Mes

salariés ont acquis une compétence supplémentaire qu’ils mettent en œuvre maintenant sur les chantiers ».

Aucun commentaire: