3 juin 2010

Lancement du site FEEBAT

La Formation aux Economies d'Energies se poursuit

Près de 24 000 salariés et artisans du bâtiment ont déjà pu être formés à la rénovation énergétique grâce au dispositif. Aujourd’hui pour permettre à plus de professionnels d’acquérir de nouvelles compétences, il faut aller plus loin ! C’est pourquoi nous avons réalisé une campagne de communication, qui débute le 28 mai dans la presse et à la radio,.

Objectif national: former 50 000 professionnels d’ici fin 2010.

La rénovation énergétique des bâtiments, ça ne se fait pas « comme par magie », ça s’apprend !

Rénover les bâtiments existants pour les rendre plus économes en énergie nécessite des compétences, qui ne s’obtiennent pas « en claquant des doigts ». C’est le message que la campagne souhaite passer aux professionnels du bâtiment : les formations FEE Bat leur apportent l’expertise nécessaire pour faire face au défi de la rénovation énergétique et ne pas manquer les opportunités offertes par ce marché.

Des outils media et hors media complémentaires pour promouvoir les formations FEE Bat

La campagne se déclinera dans la presse et à la radio.

Les formations FEE Bat, tout simplement indispensables

Élément clé du Grenelle Environnement, la rénovation énergétique représente un potentiel de travaux de 500 milliards d’euros d’ici 40 ans. Pour accompagner les particuliers dans les nécessaires travaux de rénovation énergétique de leur habitat, les entreprises et artisans du bâtiment doivent être capables de proposer des analyses énergétiques globales et des solutions intégrées d’amélioration.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur www.feebat.org

Pour les formations, vous pouvez vous rendre directement sur notre site www.crefab.fr

Aucun commentaire: